Question en attente de réponse

Recouvrement iqera pour Orange Bank GB

Bonjour, je viens de recevoir sur mon ancienne adresse un courrier de recouvrement de la part de iqera concernant un compte débiteur chez Orange Bank GB. Pas de bol je n'ai ouvert aucun compte chez Orange Bank GB. Que faire pour arrêter ces courriers indésirables avec ces prétendus comptes fantômes ? Étonnement je ne suis pas le seul a être dans ce cas àen voir les forums, pourriez vous nous expliquer ce qu'il se passe ? Serait ce un compte qui a été ouvert à notre insu par une personne mal intentionnée ? Merci par avance pour vos explications. Cordialement, M.CHRISTEN

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour thierry ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Vous n'avez ouvert aucun compte auprès d'une boutique Orange notamment lors d'un achat de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
12 / 100
Non je n'ai aucune trace que se soit par mail ou par papier d'une quelconque inscription à un compte Orange Bank. D'ailleurs hormis ce courrier de recouvrement je n'ai aucun autre courrier de la part d'orange Bank me faisant signe d'un quelconque compte où facture. cdlt, M.CHRISTEN

Niveau
4
5000 / 5000

Entendu . Afin de vérifier cela , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020