Question en attente de réponse

problème lors de l'ajout de la carte à Google Pay?

bonjour,
j'ai essayé tout ce qui était possible pour ajouter ma carte à Google pay, mais cela ne fonctionne pas. comme j'ai tout dit, procédure normale de tout accepter mais un message d'erreur dit que je dois contacter ma banque, qui est apparemment non contactée tout le temps. J'ai essayé de discuter avec le robot, qui est impuissant, a fait quelques demandes, personne n'a répondu. oui j'ai changé de téléphone il y a environ un mois, et j'ai attendu plus de 8 jours pour essayer d'ajouter la carte, donc toutes les astuces que vous avez citées dans le forum que j'ai essayé, ne fonctionnent toujours pas.
Je pense que cette fonction est bloquée, la situation est très frustrante, car le service client est pratiquement injoignable.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020