Question en attente de réponse

Connexion à l’étranger ?

Bonjour,

Actuellement à l’étranger, j’ai complètement oublié de faire mon changement de numéro de téléphone portable sur mon application Orange Bank.

Je vous ai envoyé une demande le 25 août mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.

Je souhaite donc que vous preniez en compte mon nouveau numéro de téléphone Canadien ainsi que ma nouvelle adresse afin que je puisse me reconnecter à mon application et ainsi gérer mon argent toujours présent dans mon compte Orange Bank. Si vous n'acceptez pas les numéros étrangers, veuillez me permettre soit de vous donner le numéro de portable d'une personne de confiance en France, qui pourra donc se connecter à ma place sur l'application avec mon consentement et ainsi me transférer mon argent (et dans ce cas là je clôturerai mon compte auprès de vous), ou alors me permettre de me connecter avec mon adresse mail.

Je souhaiterai vivement une réponse de votre part car cela fait 20 jours que je vous relance par courriel et n’ai jamais de réponses. J’ai de l’argent sur ce compte et cela devient urgent que je puisse en bénéficier ( c’est même normal, même si c’est un numéro étranger, vous devrez pouvoir trouver une solution). Merci beaucoup

Laetitia33
Laetitia33

Laetitia33

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia33,

L'accès au compte est prévu à partir d'un numéro de mobile français (voir votre contrat ou Conditions particulières).

La délégation de la gestion de votre compte à une tierce personne relève de votre décision et engage votre responsabilité. Sachez toutefois que nous ne pouvons enregistrer sur votre profil un nouveau numéro sans justificatif(s).

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020