Question en attente de réponse

Déblocage des fonds non respecté.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui le 14/09/2022 les fonds de mon prêt personnel ne sont pas disponibles alors que j’ai vérifié mon contrat et le fait que j’avais bien coché la case pour réduire le délai de rétractation. Je me retrouve coincé car il semble que j’ai été naïf en prenant des engagements. Pouvez-vous me confirmer rapidement la date effective à laquelle je pourrais disposer de ces fonds afin que je prenne de nouvelles dispositions ? (XXX) Urgent merci !!!!

[EDIT]: Bonjour,
Merci de ne pas donner les références de votre crédit sur ce forum.

Hansung
Hansung

Hansung

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Hansung,

Merci pour votre message. Un mail vous a été envoyé le 9 septembre dernier. Dans ce mail vous retrouver la date à laquelle les fonds seront débloqués.

J'attends votre retour,
Elodie.

Adrian
Adrian

Adrian

Niveau
0
41 / 100
14 septmbre…. moi j’attends depuis le 19 août (acceptation du prêt) et le 29 août (supposée mise à disposition des fonds). Aucune réponse à mes mails depuis et chaque fois que j’appelle le 01.43.60.01.52 on me répond : problème technique, on revient rapidement vers vous… Jamais revenu !

Bonjour Adrian,

Bonjour, Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous laisse répondre au message que je viens de vous envoyer par mail.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Déborah

© Orange Bank 2020