Question en attente de réponse

Changement d'e-mail

J'ai ouvert un ticket dans l'app le 19 aout dernier pour changer le mail associé à mon compte aucune réponse... J'ai l'impression qu'Orange Bank c'est zéro frais mais aussi zéro support, je tourne en rond avec le bot à la c*n...

bankster
bankster

bankster

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Bonjour bankster ,

Je vous propose de faire le point avec vous. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Déborah

bankster
bankster

bankster

Niveau
0
24 / 100
points

Je ne sais même pas si le changement d'e-mail a été effectué qu'on me demande de répondre à une enquête de satisfaction... C'est vraiment n'importe quoi...

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

L'enquête est automatiquement envoyée à la clôture d'une requête sur votre profil.

Il y avait un doublon sur la demande de modification de votre adresse mail qui a donc été clôturé (et à provoquer l'envoi du questionnaire), mais la demande de modification n'a pas encore été prise en compte.

Je la change de file de traitement.

bankster
bankster

bankster

Niveau
0
24 / 100
points

cloturée et à provoqué non ?
Merci Romain.

© Orange Bank 2020