Question en attente de réponse

Comment clôturer mon compte et transférer l'argent ?

Bonjour,
Je suis actuellement titulaire d'une carte Orange Premium. A mon grand désarrois, je suis extrêmement déçu par le service proposé, encore plus rigide et contraignant qu'une banque classique.
Je voudrais donc clôturer mon compte au plus vite et transférer mon argent dans une autre banque en ligne, plus adaptée à la liberté et souplesse que je recherche (sinon, quel intérêt d'une banque en ligne par rapport à une banque classique ?).
Pourriez-vous m'informer du processus et du temps qu'il prendra ? Je vous remercie.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Re-bonjour,
C'est étonnant car il y a peu de temps, on accusait OBK d'avoir des règles trop souples et d'héberger des arnaqueurs de tous poils. Personnellement, j'apprécie la rigueur du monde bancaire car je lui confie mon argent, mais vous pouvez bien sûr aller voir ailleurs.

Meme sans accès à l'application vous pouvez passez par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier ,

Je constate que JC vous a transmis la marche à suivre complète afin d'effectuer votre demande de clôture . Navrée que vous ayez décidé de nous quitter cependant je respecte votre décision .

Je vous souhaite une bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020