Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible S21 Samsung à jour

depuis quelques jours impossible de me connecter à l'application sur mon téléphone :

  • je viens de désinstaller / réinstaller : j'ai réussi à m’identifier une fois par empreinte, une fois par reconnaissance faciale et une fois par code. Maintenant aucun des 3 ne fonctionnent et j'ai à nouveau le message d'erreur
  • mon téléphone est à jour
  • tout fonctionnait bien le bug est récent.

Merci pour votre retour

gnulux
gnulux

gnulux

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

gnulux
gnulux

gnulux

Niveau
0
11 / 100
points

à priori il a fallu que j'efface toutes les données de mon téléphone et le cache. Cela semble fonctionner à nouveau ainsi.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gnulux
La résolution s'est faite plus vite que la distribution de votre post. Merci en tout cas pour votre retour.
Bonne soirée à vous et excellent week-end.

© Orange Bank 2020