Cette question a été résolue

résiliation avec un compte bloqué ?

Bonjour,
Après plusieurs tentatives de contact avec vos services et n'ayant jamais de retour, je me permet de poster ici.
Je souhaiterai résilier mon compte Orange Bank, mais a priori mon compte est bloqué et je ne peux pas me connecter à l'app.
Serait-il possible d'avoir une personne (de préférence de chez Orange) qui puisse m'aider ?

Merci d'avance.

Rez
Rez

Rez

Niveau
0
2 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rez,
Je ne suis pas de chez Orange ni de chez Orange Bank mais je peux sans doute vous aider.

Si votre décision est prise de quitter Orange Bank, voici trois solutions ne nécessitant pas de connexion à l'application :

1- Vous pouvez passez par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

2- Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

3- Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour à tous.

La procédure indiquée par JC pour demander la clôture de votre compte est la bonne. Merci à vous d'ailleurs JC pour votre intervention ;-)
Si vous souhaitez un échange avec un conseiller pour rétablir l'accès à votre compte avant clôture n'hésitez à revenir vers moi ici.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020