Question en attente de réponse

Probleme paiement mobile et carte ?

Bonjour, ouverture de compte en juillet. Je n'ai jamais réussi à payer avec ma carte ou mon mobile (tout est activé sur mon mobile)
Aucune réponse du support. Le chat c'est encore pire : je demande à contacter un expert, mais c'est impossible. Le robot répète les mêmes phrases. Est-ce qu'un expert peut me contacter ??? J'ai tenté plusieurs fois de contacter par téléphone, mais c'est impossible : pas de réponse.

lyly
lyly

lyly

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

lyly
lyly

lyly

Niveau
0
33 / 100
Bonjour testé sur plusieurs DAB et via l'application mobile : échec

lyly
lyly

lyly

Niveau
0
33 / 100
quelqu'un sait-il comment contacter le support Orange Bank ? c'est dingue de n'avoir personne pour répondre

Si je vous ai demandé le nom de la banque, c'est que l'activation ne doit pas être faite sur un DAB Banque populaire ni Caisse d'épargne.

Pour mémoire, voici les instructions pour l'activation :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Bonjour lyly

Je suis désolée pour ce retour d'expérience. Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

lyly
lyly

lyly

Niveau
0
33 / 100
Problème résolu, merci JC et Sara

© Orange Bank 2020