Question en attente de réponse

Demande de code d'identifiants

J'ai fais mon inscription à Orange Bank,mon inscription à été validé . Quand je rentre sur l'application orange bank,on me demande de mettre mon code d'identifiants afin de pouvoir me connecter. Or que je n'en ai pas reçu. Donc je vous de bien vouloir me ramener mon code d'identifiants afin que je puisse me connecter. Voici mon numéro d'inscription orange bank 0749880240

Béni Landry
Béni Landry

Béni Landry

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Béni Landry,
Vous dites que votre inscription a été validé. Vous avez reçu un mail "Bienvenue chez Orange Bank ? Sinon quelle information avez-vous reçue ?

Avez-vous fait votre premier versement ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béni Landry ,

Pouvez-vous répondre aux questions posées par JC afin que nous puissions mieux comprendre à quelle étape de la souscription vous en êtes ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Béni Landry
Béni Landry

Béni Landry

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Clarisse

Je n'ai pas reçu de email "bienvenue chez Orange Bank". Après mon inscription au #144*33#, j'ai reçu un message qui dit:votre inscription est en cours de traitement.A chaque fois que je consultais ,je recevais le même message.Un jour Orange Bank m'a envoyé un numéro sur lequel je devais envoyer la photo de ma carte CNI, chose faite.Queques temps après,j'ai encore essayé de vérifier au #144*33#. C'est ainsi que j'ai constaté l'ouverture de mon compte Tik tak. Quand je tape le code je vois 1-tik tak
2-carte Visa orange bank.

L'ouverture à été sans réception de message où email.
Pire encore, quand je veux épargner,je n'y arrive pas.apres les procédures d'épargne, orange m'envoie un message qui dit : Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une indisponibilité temporaire du service. Cela fait une semaine que je reçois ce même message.
Je ne comprends plus rien. Voici mon numéro d'inscription +22549880240

Béni Landry
Béni Landry

Béni Landry

Niveau
0
32 / 100
Bonjour JC recevez votre réponse dans la réponse de Clarisse.
Je n'arrive pas épargner

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Béni Landry,
Vous avez bien fait de mentionner Tik Tak. Maintenant je comprends. Vous n'êtes pas au bon endroit. Ici c'est la nouvelle offre Orange Bank en euros.

Pour obtenir de l'aide sur Tik Tak, voyez sur :
https://orangebank.ci/aide#inscription-resiliation

EDIT : [ Bonjour ,

Merci JC pour votre aide .

Béni Landry , je vous invite à cliquer sur le lien afin que le service client d'Orange Bank Africa puisse vous vous renseigner .

Bonne journée ,
Vanessa ]

Béni Landry
Béni Landry

Béni Landry

Niveau
0
32 / 100
Bonjour JC,EDITH et VANESSA, merci pour vos interventions

© Orange Bank 2020