Question en attente de réponse

Problème virement international ?

Il y a plus d'un mois et demi j'ai demandé à Orange Bank de réaliser un virement international de plus de 3000€ vers l'école dans laquelle j'allais étudier au Canada. Déjà, j'ai du appeler 4 fois le service technique pour que le virement soit fait 3 semaines après ma demande. Sauf que j'ai vite déchanté, mon école n'a pas reçu l'argent et en revanche mon compte a bien été débité. J'appelle à nouveau le service, premièrement je lui demande de m'envoyer par mail un reçu plus complet que la pauvre petite information disponible sur mon compte avec uniquement le numéro de transfert mais aucune information concernant le bénéficiaire de mon virement, ce qui est honteux. Toutes les autres banques envoient un reçu avec un récapitulatif de toutes les informations. Et le conseiller me dit qu'il ne peut rien me transmettre et que je dois envoyer un mail à orange, ce que je fais, cela fait 3 semaines que je sais aucune réponse. J'en ai renvoyé un qui demeure également sans réponse. Alors là, je me demande où sont mes 3000€ depuis 1 mois qu'ils sont débités sur mon compte, puisqu'ils n'ont pas été reçus par mon école. Mis à part porter plainte puisqu'apparemment personne de chez Orange ne veut me transmettre des informations concernant cet argent, je ne vois pas quoi faire.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Juliette

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et voir où est votre virement.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020