Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon espace personnel depuis 3 HEURES?????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour,

J'essaye depuis 3 heures maintenant d'accéder à mon compte Orange Bank depuis le Web.
Cependant, j'ai en boucle le message "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

De plus, le robot est inutile car il n'a pas de réponse pré-enregistrée couvrant ma demande et qu'il n'est pas capable de passer le relai à un "expert"

La ligne téléphonique ne permet pas d'entrer en contact avec un expert (mais ça c'est fait exprès, vu qu'après une ligne de dialogue ça dit de parler au robot sur le site puis ça raccroche)

Les horaires de permanence des experts sont aussi éronnées. Et il n'est pas possible d'avoir un mail où leur écrire.

Bref. Comment j'accède à mon espace bancaire? (Ô grand esprit Orange Bank)

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Les réponses

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas de smartphone.

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je n'ai ni smartphone ni tablette ni moyen d'avoir l'application.
D'habitude j'utilise la version WEB. C'est d'ailleurs grâce à la qualité de service qui en découle que je peux continuer à m'entraîner dans la voie du moine Shao-Lin, et ainsi me passer de tablette / smartphone.

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
5 heures sans accès à ma banque, ou à un expert, ou à un contact vers une quelconque aide.

Il va falloir m'expliquer comment vous parvenez à vous connecter sur le web sans vous identifier sur un téléphone ou une tablette.

Ce sont sans doute vos copains, les moines de Shaoline, qui vous ont trouvé la solution. Je suis grandement intéressé !

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Déjà 2 messages qui sont supprimés par la modération.

Ma question:
Avez-vous une solution à apporter?
Un Expert que je peux contacter?
Une hotline?
Ou bien la seule réponse est "utiliser l'appli"? Auquel cas je ne peux pas utiliser Orange bank car je ne dispose pas d'un smartphone.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

"Si tu ne possèdes pas le véhicule pour te rendre au temple, vas y à pieds, mais tu ne seras jamais sûr d'y arriver à temps" (parole de Kwai Chang Caine, alias petit Scarabée)

Autrement dit, si vous n'avez pas de smartphone à votre disposition, vous pouvez trouver des solutions de contournement, mais ça ne sera jamais aussi pratique, voir impossible.

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Si seulement il y avait eu un service téléphone, une assistance... Une personne compétente pour accéder à ma demande de RIB et ainsi m'éviter de passer par le site ou l'appli...
Mais non, rien de tout ça, pas même des horaires d'ouverture pour des experts... Un simple robot qui répète "Aucun expert orange bank n'est online en ce moment. " en boucle.

J'entends qu'utiliser la version web est une solution de contournement (selon vous? Aucune indication sur le site) Mais j'ai plutôt l'impression que l'appli est une solution de facilité pour éviter tout ce qu'une banque sérieuse met en place pour accompagner ses clients.

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Mon problème:
N'arrive pas à utiliser un Service mis à disposition (le Web)
N'arrive pas à joindre l'assistance téléphonique
N'arrive pas à joindre d'expert malgré les "horaires d'ouverture"

La solution:
FaUt AvOiR uN SmArTpHoNe PoUr La SéCuRiTé SiNoN C'eSt PoUr Ca QuE cA mArChE PaS.

Merci les gars, j'ai déjà dans mon pseudo mon avis sur votre bank, moi je voulais juste me connecter pour avoir mon Rib ; ) (et puis, les normes européennes forcent l'authentification forte, qui peut passer par un smartphone. Et même par une app oui. Par exemple en COMPLEMENT d'un site web. Sinon on est N26 et on précisent qu'on a seulement l'appli. Et puis on a un Service client. Mais bon)

Imaginons que je sois taquin. Je suis actuellement en CHINE. Les services Google sont bloqués par le Pays et mon appareil Android ne peut donc pas accéder au store. Je ne peux donc pas télécharger ma super appli Orange Bank. J'ai cependant besoin d y accéder pour des raisons professionnels impérieuses, je fais comment? Je parle de Shao-lin et de petits scarabés avec des rigolos sur un forum?

Niveau
4
5000 / 5000

Votre RIB vient de vous être adressé par mail.

Cordialement,

Hello,

Service client par téléphone -> uniquement pour les détenteurs d'un produit premium.

Pour l'ensemble des clients: le chat depuis le site web (petite bulle en bas a droite). Pas besoin d'être authentifié pour dialoguer avec un expert

Horaire d'ouverture de la banque 8h 20h (heure métro).

Le site web ne fonctionne pas sans authentification avec le smartphone et cela depuis l'ouverture de la banque.

Si vous n"avez pas/plus de smartphone -> impossible d'utiliser le produit orange bank. (c'est un choix qui leur incombe).

Si vous êtes a l'étranger et que vous devez télécharger l'appli -> normalement ça ne pose pas de problème s votre G play store est toujours config en france. Si pas le cas, le remettre en france (tuto en ligne) pour que vous puissiez DL l'app.

Si vous vivez dans un pays étranger -> impossible de garder le compte quand bien meme vous payez vos impots en france

Si vous utilisez le compte à des fins pros -> non respect des CGU -> compte sera bloqué puis clôturé. et les onds envoyés via jn ch&que de banque a l'adresse connu (enregistré sur votre fiche client).

Pour contacter le service client par mail:
information@contact.orangebank.fr
support.google@orangebank.fr
support.apple@orangebank.fr

Sinon, il y a messenger (facebook) ou twitter en DM qui est très très bien j'ai toujours eu une réponse dans la journée...

OrangeBankLaPireBank
OrangeBankLaPireBank

OrangeBankLaPireBank

Niveau
0
71 / 100
Remerciement et mention spéciale:
J'ai reçu par mail mon RIB. Je suppose qu'une âme charitable ici a fait le nécessaire. Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Comme indiqué dans mon Post d'hier 16h25 :

"Votre RIB vient de vous être adressé par mail. Cordialement,"

suite à l'envoi que je venais d'effectuer.

Bonne journée à vous,
Romain

© Orange Bank 2020