Question en attente de réponse

Problème avec Apple wallet

Bonjour, j’ai changé mon iPhone et mon Apple Watch, tout fonctionnait bien avec mon ancien iPhone et ancienne Apple Watch. J’ai voulu remettre sur wallet ma cb et rien ne fonctionne on le dit de contacter mon émetteur. Mais je n’arrive pas à joindre le service client. Il y a deux ans quand j’ai changé mon iPhone et la montre même problème. A ce moment là j’ai réussi à joindre une personne qui avait supprime l’iPhone et la montre qui étaient associé. Une fois cela fait j’ai pu mettre ma carte sur mon nouvel iPhone et montre.
Et la rebelotte pour ce nouveau changement, ça commence à m’énerver à ne pas y arriver.
Pouvez vous me trouver une solution pour que cela fonctionne rapidement.
Merci

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GAETANM ,

Afin que nous réinitialisions votre paiement mobile , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

Niveau
4
5000 / 5000

Une réponse vous a été apportée .

Bonne journée ,
Clarisse

Bonjour,

Problème résolu, je tiens à remercier Clarisse qui a su résoudre se problème avec beaucoup de professionnalisme et de patience.En espérant que dans deux ans le protocole lors du changement de téléphone et montre sera changé.
Merci encore pour votre rapidité

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour et votre accueil GAETANM . Je suis ravie que nous ayons trouvé une solution ensemble .

Je comprends que les procédures puissent vous paraitre " lourdes " mais nous tenons à sécuriser les comptes de nos clients .

Nous restons disponibles au besoin .

Je vous souhaite une excellente fin de journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020