Question en attente de réponse

1er connexion impossible sur orangebank ou Gbanque?

je suis client orange Bank via Groupama, jusqu'à maintenant je me connectais a ma banque via le site internet de Groupama. j'ai reçu hier ma nouvelle carte premium et je suis obligé de me connecté via l'appli G banque (ou orange Bank) sur mon téléphone, soit mais après avoir renseigné mon identifiant et renseigné mon code reçu par sms il me demande un code d'accès a 6 chiffres ,que je mette celui qui marche via Groupama ou que j'en crée un autre, j'ai la même réponse me disant qu'il y a plusieurs erreur de saisie ! et me propose de recommencer...

cubitus52
cubitus52

cubitus52

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour cubitus52,
Si vous êtes client Groupama, je vous propose deux accès de support dédiés :
◦ Service client Groupama Banque : 09.69.32.20.20 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
◦ Mail Groupama Banque : service.clients@gbanque.fr

© Orange Bank 2020