Question en attente de réponse

Apple Pay paiement ?

Bonjour, j’ai ajouté ma carte sur mon téléphone tout allait bien mais ensuite j’ai restauré mon télé alors j’ai voulu rajouter ma carte sur mon nouveau téléphone je n’avais pas enlevé ma carte avant mais maintenant donc ça ne fonctionne plus. Je peux plus l’ajouter sur mon nouveau téléphone, mais par compte j’ai réussi à l’ajouter sur le téléphone de ma copine, j’ai respecté le délai d’attente de huit jours comme indiqué sur les forums mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc j’aimerais que vous procéder à quelque chose pour que ça puisse avancer. Merci beaucoup

Isa92
Isa92

Isa92

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isa92,

Le Paiement Mobile (PM) ne peut être installé que sur 1 seul mobile.

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

© Orange Bank 2020