Question en attente de réponse

Impossible Changement de numéro de téléphone ?

Bonjour

Client Orange Bank depuis plusieurs années maintenant

Identifiant client : 53624954

J’ai fais la demande pour changement de numéro de gsm

J’ai suivi la démarche :

Envoie mail avec , identifiant client , ancien numéro associé au compte , nouveau numéro à associé au compte ainsi qu’un justificatif de mon opérateur avec le nouveau numéro à associer

Il ´y’a maintenant 15 jours ( date mail preuve à l’appuie ) accusée de réception de la part de orange Bank

3 appel téléphonique au service client concernant ce changement de numéro téléphone

A ce jours aucun changement n’a étais effectué malgré de multiples relances

Inadmissible impossible d’accéder a mon compte bancaire même temporairement

HichamOrangeBank
HichamOrangeBank

HichamOrangeBank

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour HichamOrangeBank ,

Navrée pour cette situation . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

HichamOrangeBank
HichamOrangeBank

HichamOrangeBank

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Je viens de répondre au mail que vous m’avez envoyer

De nombreux apel effectuer au service client depuis le 6 septembre

Relance , remonter d’incident par le service client est à ce jour je n’ai comme réponse du service client

Il y’a un incident technique
Je comprend

Bravo au service client

Je rappelle que ce n’est que pour un changement de numéro de téléphone

HichamOrangeBank
HichamOrangeBank

HichamOrangeBank

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Aucun retour du service client à ce jour
De nombreux appel téléphonique effectuer de la part au service client
Réponse : attendre une réponse du service technique je n’ai pas accès à votre dossier

Je rappel que c’est juste pour effectuer un changement de numéro de telephone

Inadmissible de la part de orange Bank

A quand une personne du service client ou technique prendra contact avec moi afin de résoudre réellement mon soucis accès a mon compte bancaire

[EDIT] Ne JAMAIS donner vos informations privés en public. J'ai effacé la partie concernant vos infos.

Cordialement

Francis, équipe modération

Bonjour Hichem et merci pour ces éléments.

Afin de procéder à la modification de votre numéro de mobile, je vous invite à nous faire parvenir par mail à information@contact.orangebank.fr une facture mobile sous format PDF (téléchargée) de moins de 1 mois à vos nom, prénom et adresse postale complète s'il vous plaît.

Sans cette dernière, nous ne pourrons pas procéder à la mise à jour de votre numéro.

Déborah,

© Orange Bank 2020