Question en attente de réponse

paiement sur amazon refusé : erreur authentification ... pourquoi ?

Bonjour
Depuis hier soir je ne peux plus rien payer en ligne sur le site amazon (pas essayé d'autre site).
J'ai ce message d'erreur :
Problème de vérification de Eurocard / Mastercard ****5320
Votre commande n’est pas validée et nécessite une authentification. Merci de réessayer avec la même carte ou en sélectionnant une autre méthode de paiement. Contactez votre banque si vous n’arrivez pas à compléter l’authentification

SI qq'un pouvait m'expliquer le pourquoi de la chose.

Merci de votre retour.

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
66 / 100
Bonjour JC

Merci de votre réponse.

Je paye avec cette carte depuis qq semaines maintenant et jamais eu de soucis.
Dernière commande sur amazon en date du 9 septembre sans rencontrer de problème.

Je me demandais si l'erreur ne venait pas du coté d'Orange bank en fait.
Ce soir je vais payer sur un terminal physique et je verrais si cela se passe bien.
Sinon je serais bien coincé.

Bonjour Didier

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous laisse répondre au message que je viens de vous envoyer par mail.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Déborah

Si ça passe ce soir en TPE et pas sur internet, ce peut être un blocage suite à une présomption de paiement internet frauduleux. Vous n'auriez pas reçu une demande de confirmation qu'un paiement venait bien de vous auquel vous n'auriez pas répondu ou par la négative ?

Bonjour JC ,

En effet, cela peut venir des options autorisées sur l'application. Il peut également avoir un incident de paiement au niveau du site marchand.

Nous prenons en charge sa demande afin de faire le point avec lui.

Merci pour votre intervention.

Excellente journée à vous,
Déborah

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
66 / 100
Problème résolu de lui même.
J'ai pu effectuer mon achat en ligne.

Merci de votre aide.

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
66 / 100
Et merci de votre mobilisation.
Il reste cependant que pendant une douzaine d'heures ma carte a été bloquée sans raison, et s'est débloquée sans raison non plus ...

© Orange Bank 2020