Question en attente de réponse

3 jours que j'ai l'appli t déjà impossible de me connecter... Je n'ai pas encore reçu ma carte... je fais comment ???

3 jours que j'ai mon appli installée. Maintenant on me demande mon identifiant, ma date de naissance et mon mail, j'inscris correctement tout.. et on me dit erreur... alors j’atterrie sur un chat qui me dit de faire identifiant oublié... et rebelote... Je n'ai pas encore reçu ma carte et que voilà que ça beug déjà....

natyal
natyal

natyal

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour natyal ,

Avez-vous récemment changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse

natyal
natyal

natyal

Niveau
0
11 / 100
points

@clarissewebconseiller j utilise 2 téléphone.. Est-ce pour ça ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet natyal , c'est probablement dû à cela car vous ne pouvez avoir qu'un seul mobile de confiance .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,
Clarisse

© Orange Bank 2020