Question en attente de réponse

Impossible d'avoir les informations de connexion

Bonjour, client orange bank depuis juillet 2021 pour mon crédit immobilier, je n'ai à ce jour, jamais reçu un quelconque document de votre part.
Par contre, vos prélèvements sont bien pris sont mon compte bancaire externe.
Je vous ai joint par mail, je n'ai jamais reçu de réponse de votre part.

Est-il possible de faire les nécessaire ?

FloP.
FloP.

FloP.

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FloP.

Vous devez adresser vos demandes (pour un tableau d'amortissement par exemple) par mail à information@contact.orangebank.fr (depuis votre adresse mail référencée chez nous).

Cordialement

FloP.
FloP.

FloP.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Romain, j'ai déjà envoyé des mails en Août et en Septembre à cette adresse mail.

Je n'ai jamais été recontacté.

© Orange Bank 2020