Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter à mon compte-Blocage de la famille

Mon portable de confiance est cassé, il m'est impossible de me reconnecter à l'application malgré la prise en compte de mon identifiant et la création du MDP nouveau.
l'application tourne en boucle sur création de code , déblocage de compte et ou mise en fonction du portable de confiance . je suis très déçu , orange Bank est injoignable cela fait plus d'une semaine que mes enfants et moi même sont coincés car je ne peux plus leurs envoyer de l'argent. je voudrais changer et fermer ce compte comment dois je procéder ?

Iadekb
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Les réponses

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Comment faire

Meme sans accès à l'application vous pouvez passez par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr).

Vous pouvez aussi envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.

Vous pouvez aussi envoyer ces documents par mail à information@contact.orangebank.fr

Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Bonjour Iadekb,

Je suis navrée pour cet incident de connexion.

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous laisse répondre au message que je viens de vous envoyer par mail.

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Déborah

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