A répondu à « Calcul du solde sur le compte erroné / pas mis à jour en temps réel depuis hier 13/12 ? »
A posé une nouvelle question « Calcul du solde sur le compte erroné / pas mis à jour en temps réel depuis hier 13/12 ? »
A posé une nouvelle question « Accès à Orange Bank depuis l’appli mobile 2 foix plus lente ? »
A répondu à « Affichage du montant de la transaction sur l'écran du Smartphone ? »
A posé une nouvelle question « Comment voir son solde de compte Orange Bank rapidement avant de payer un commerçant ? »
A posé une nouvelle question « Affichage du montant de la transaction sur l'écran du Smartphone ? »
A posé une nouvelle question « : Suggestion pour les catégories de crédits-débits ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas reçu le mail de bienvenue comme nouveau client ? »
A posé une nouvelle question « Reçu Carte Bancaire chez un commerçant à expliciter ? »
A répondu à « Pas reçu le mail de bienvenue comme nouveau client ? »
A posé une nouvelle question « Pas reçu le mail de bienvenue comme nouveau client ? »
A posé une nouvelle question « Le Service est momentanément indisponible – Réessayer plus tard ? »
A posé une nouvelle question « Zones de saisie de texte au clavier difficiles à accéder sur l’Appli ? »
A posé une nouvelle question « Texte du contrat préliminaire difficile à lire sur smartphone avec l’Appli ? »
A posé une nouvelle question « Comment interpréter « Renvoyer un SMS » à la demande de code secret avec l’Appli ? »
A posé une nouvelle question « Saisie adresse postale surprenante dans le parcours client avec l’Appli ? »
© Orange Bank 2019