A répondu à « Puis je avoir un conseiller? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Compte bloqué suite à un changement de numéro »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Erreur virement bancaire? »
A répondu à « Pieces justificatifs envoyés »
A répondu à « Total affiché dans le plafond de paiements ne correspondant pas aux dépenses réelles sur les 30 derniers jours glissant? »
A répondu à « Compte bloqué suite à un changement de numéro »
A répondu à « Erreur virement bancaire? »
A répondu à « Paiement CB refusé »
A répondu à « Cliente satisfaite ? »
A répondu à « Exportation des relevés de compte en format QIF/CSV/XLS ? »
A répondu à « Clôturer mon compte ? »
A répondu à « Can people outside EU open a bank account? »
A répondu à « Échec de demande de prêt ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Escroquerie »
A répondu à « Escroquerie »
A répondu à « Hourra! Connexion retrouvée? »
A répondu à « Impossible de se connecter sur l'application pourquoi ? »
A répondu à « Remboursement CB compte résilié ? »
A répondu à « cb premium neuve acte 2 »
A répondu à « Renouvellement de carte arrivée à échéance ? »
A répondu à « Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte Premium Mastercard ? »
A répondu à « compte bloqué suite à virement reçu? »
A répondu à « Comment signer le contrat ? »
A répondu à « Argent qui n'apparaît pas sur le compte après alimentation par CB? »
A répondu à « Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa nouvelle carte suite à renouvellement automatique ? »
A répondu à « cb premium neuve acte 2 »
A répondu à « Carte non gérée - paiement sans contact carte ET téléphone »
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