Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.
Sur... Lire la suite
Je ne veux pas faire mon jaloux... mais Chloé s'en moque de mon cas...
Bref
Mon cas n'a pas été résolut en 2017... est-ce-qu'il sera résolut en 2018... bonne question.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.
Sur... Lire la suite
Bonjour,
Oui, il y a un problème de leur coté... et quand tu es salarié Orange, tu n'es pas prioritaire... en tout cas j'ai souscris à Orange Bank le 03 Novembre 2017... et...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.
Sur... Lire la suite
Bon, ce genre de commentaire ne m'aide pas... La carte est peut-être bloqué, mais ce n'est pas le problème....
Bref pour les intéressés, j'ai réussi à contacter OrangeBank...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.
Sur... Lire la suite
J'ai essayé sur plusieurs DAB sur 2 jours différents.
En parlant de carte bloquée, j'ai été déçu de ne pas voir sur l'application une notification me disant que ma carte a...