Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant du passage à Mastercard suite à l'abandon de Visa.
Pourriez vous me préciser l'évolution au niveau des assurances :
Protection de... Lire la suite
Bonjour,
La nouvelle offre Mastercard en lieu et place de la Visa propose un alignement des paiements entre le paiement par carte et le paiement mobile. A l'heure actuelle le... Lire la suite
Bonjour montalban ,
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Rassurez-vous, avec la nouvelle carte Mastercard [Standard ou Premium] vous conserverez les mêmes plafonds...
Bonjour,
Je suis sans réponse à mes demandes (pour info, courrier envoyé depuis plus d'un mois concernant le décès d'un client orange bank +2mails de relande+appels... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pu récupérer mes 4 derniers relevés mensuels sur le site internet Orange Bank. Pourquoi ? J'ai pu par contre les récupérer sur l'application Mobile... Lire la suite
Bonjour blizzard,
Je suis navrée que vous ne parvenez pas à télécharger votre relevé de compte.
Je vous rassure, je vais vous aider. Je vous adresse un e-mail en ce sens...
Bonjour
Très urgent, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de compte de janvier 2019.
Pas de réponse au téléphone car impossible de vous joindre.
Pas de réponse à mon mail... Lire la suite
Orange Bank m'a envoyé un mail "pièces justificative en cours d'étude" Plusieurs semaine après lorsque je clique sur le lien du mail, les pièces sont toujours en cours d'étude... Lire la suite
Comme vous l'a dit précédemment mon collègue Il n'y a pas d'âge maximum limite pour une souscription.
Cependant, il peut arriver, afin de protéger nos clients qu'on souhaite...