A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige »
A répondu à « Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige »
A répondu à « Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige »
A répondu à « Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige »
A posé une nouvelle question « Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige »
A répondu à « Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application »
A répondu à « Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application »
A répondu à « Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application »
A posé une nouvelle question « Bug Appli ? Plus de carte ni de relevés dans l' application »
A répondu à « Chargement compte externe avec Carte OB en erreur ? »
A répondu à « Chargement compte externe avec Carte OB en erreur ? »
A posé une nouvelle question « Chargement compte externe avec Carte OB en erreur ? »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « [BUG] Approvisionnement de compte par CB »
A répondu à « Alimentation du compte par carte bancaire »
A répondu à « Alimentation du compte par carte bancaire »
A posé une nouvelle question « Alimentation du compte par carte bancaire »
A répondu à « Plafond Carte Erroné »
A posé une nouvelle question « Plafond Carte Erroné »
A répondu à « Solde instantanne incorrect ? »
A posé une nouvelle question « Solde instantanne incorrect ? »
A répondu à « Débit différé non honoré ? »
A répondu à « Plafond Minimum »
A posé une nouvelle question « Plafond Minimum »
© Orange Bank 2020