Bonjour,
Depuis ce matin 03/03/2022 il est impossible de recharger mon compte via carte bancaire.
J'ai utilisé un CB enregistré et j'ai essayé d'enregistrer une nouvelle... Lire la suite
Bonjour Ahmed,
j' ai exactement le même soucis depuis mercredi. J' ai signalé le problème coté CMSO (la carte qui me sert d' habitude) et Orange Bank mais pour l' instant...
Bonjour
Depuis ce matin impossible de recharger le compte via carte bancaire.
J 'enregistre une nouvelle carte et le message est " La carte doit être enregistrée pour 3D... Lire la suite
Bonjour
J 'ai un soucis un peu différent de ceux que pas mal de gens rencontre après personnalisation
De mon coté, j' ai bien pu activer ma nouvelle carte
J 'ai eu le... Lire la suite
Bonjour
J 'ai un soucis un peu différent de ceux que pas mal de gens rencontre après personnalisation
De mon coté, j' ai bien pu activer ma nouvelle carte
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Bonjour Titus merci pour votre réponse mais j' ai fait plus simple.
J' ai pris la tablette de Madame et j' y ai installé temporairement l' application.
Là j' ai pu récupéré...
Bonjour
J 'ai un soucis un peu différent de ceux que pas mal de gens rencontre après personnalisation
De mon coté, j' ai bien pu activer ma nouvelle carte
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Bonjour Mélanie
Merci pour ce premier retour
La fonctionnalité des options carte n'est pas disponible non plus sur l' espace client via Internet dommage ( c'est écrit que...
Bonjour
Depuis hier samedi 22/06, dans l' application ma carte n' apparaît plus dans l' onglet paiement
Onglet Profil Plus de demande ?
Dans Profil / mes documents mes... Lire la suite
Bonjour
Depuis hier samedi 22/06, dans l' application ma carte n' apparaît plus dans l' onglet paiement
Onglet Profil Plus de demande ?
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Bonjour
Pour désinstaller réinstaller ne faut il pas un code ? Auquel cas je suis obligé d attendre demain pour pouvoir avoir un téléconseiller.
Cordialement
Bonjour
Depuis hier samedi 22/06, dans l' application ma carte n' apparaît plus dans l' onglet paiement
Onglet Profil Plus de demande ?
Dans Profil / mes documents mes... Lire la suite
Bonjour
Ok merci je vais tester
Cordialement
PS. J' avais aussi une demande de maj du profil au niveau du Salaire qui trainait depuis le 05 Avril a voir
Bonjour
J’ ai un compte externe que l’on peut recharger par CB comme c’est le cas pour OB depuis peu.
J’ ai déjà utilisé cette fonctionnalité avec succès mais parfois cela ne... Lire la suite
Bonjour
Désolé de ne pas avoir mis de réponse plus tôt.
@ticotbourbonus, en fait c'est pas un problème de time out mais de code retour qui n' est pas bon coté compte externe...
Bonjour
J’ ai un compte externe que l’on peut recharger par CB comme c’est le cas pour OB depuis peu.
J’ ai déjà utilisé cette fonctionnalité avec succès mais parfois cela ne... Lire la suite
Merci ticotbourbonus.
Oui je saisie à chaque fois le code 6 chiffres reçu par SMS et c'est là que j'ai le message d erreur. Je fais toujours le même mode opératoire, c est...