J'ai désinstallé puis réinstallé l'application orange bank et depuis je ne peux plus utiliser le paiement mobile. Un message m'indique que le paiement mobile est installé sur un... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Galaxy S5 4G+ (SM-G901F), nouveau client OB j'ai voulu payer avec mon mobile en attendant la CB malheureusement ce fut un échec à 5... Lire la suite
Bonjour fayza non, c'est la première fois fois que je paie avec mon mobile, le NFC est actif, et pour un somme supérieur à 30 euros un code m'est demandé.
Pour l'appli orange...
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Galaxy S5 4G+ (SM-G901F), nouveau client OB j'ai voulu payer avec mon mobile en attendant la CB malheureusement ce fut un échec à 5... Lire la suite
Bonjour, J ai le même problème, J ai activé mon compte il y a quelques jours, et ce matin en essayant de payer avec mon mobile, impossible!
Avez vous réglé votre problème ? Si...