A posé une nouvelle question « Bonjour, dans ce contexte de confinement, des frais de tenue de compte me seront-il prélevés ? »
A posé une nouvelle question « Dans mon wallet, c'est toujours mon ancienne carte qui apparait ? »
A posé une nouvelle question « Quelles sont les conditions d'utilisation de ma carte Visa Premium Orange Bank à l'étranger ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce que je peux redescendre en gamme vers une carte Visa ? »
A posé une nouvelle question « Quels sont les garanties d'assurance de ma carte Visa Premium ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir payé une partie de mon voyage pour bénéficier des assurances ? »
A posé une nouvelle question « Comment passer au débit différé ? »
A posé une nouvelle question « Comment je dois faire pour remplacer ma carte abîmée ? »
A posé une nouvelle question « Pourquoi il n'y a pas marqué le logo Visa Premier sur la carte comme pour toute les autres carte Visa Premier ? »
A posé une nouvelle question « Quelles sont les conditions d'éligibilité des primes Orange Bank ? »
A posé une nouvelle question « Que faire en cas de changement de mobile ? »
A posé une nouvelle question « Qu'est-ce que le Club Clients ? »
© Orange Bank 2020