Bonjour,
Le 02/12/2018, j'ai utilisé le formulaire disponible dans l'application Orange Bank pour clôturer mon compte bancaire (en attestant que je n'utiliserais mes moyens... Lire la suite
j'ai reçu un mail totalement générique. Je me suis demandé de quoi il pouvait bien s'agir.
Avec la date de la "demande" et le fait que je peux plus me connecter, j'en déduis...
Bonjour,
Le 02/12/2018, j'ai utilisé le formulaire disponible dans l'application Orange Bank pour clôturer mon compte bancaire (en attestant que je n'utiliserais mes moyens... Lire la suite
face aux nombreux bugs, je souhaite clôturer mon compte.
Vu le délai (30j), faut-t-il faire les 3 paiements (et comment si on a effectivement détruit la CB) ?
Ou bien, si j'ai...
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde... Lire la suite
lol
non, c'est toujours marqué "en cours d'activation", et ce même si je retire la carte SIM
autant dire que ça ne fonctionne absolument pas
et même si ça finissait pas...
bonjour,
depuis 2j, mon solde est incorrect : il y a 3 transactions (non encore comptabilisées) mais la somme de ces transactions ne correspond pas à ce qui est déduit du solde... Lire la suite
ce matin, le solde est correct, les opérations en attente ayant été comptabilisées, ça a dû relancer un calcul
mais franchement, ça n'inspire aucune confiance, quand on voit...
Bonjour
En me réveillant ce matin je me suis aperçu que mon compte était à -72€
Or, je n'ai effectué aucune opération durant la nuit, et aucune opération ne pouvant... Lire la suite
ça fait vraiment pas sérieux ni fiable
c'est une banque dont on parle là quand même
en faisant des recherches sur le forum, j'ai trouvé des sujets similaires datant de l'an...
Bonjour
En me réveillant ce matin je me suis aperçu que mon compte était à -72€
Or, je n'ai effectué aucune opération durant la nuit, et aucune opération ne pouvant... Lire la suite
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde... Lire la suite
bonjour,
j'ai essayé d'activer le paiement mobile sur un autre téléphone dont je dispose (pour voir) : un LG G6.
Le paiement mobile est désormais "en cours d'activation"...
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde... Lire la suite
bonjour,
la portabilité a eu lieu hier.
J'ai retiré la vieille SIM, il n'y a donc plus que la sim sosh dans mon tél et il a été éteint puis rallumé.
Mais ça ne fonctionne...
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde... Lire la suite
bonjkour,
ma SIM Sosh est bien dans le slot 1 mais comme mon n° n'a pas encore été porté, il y a tjs une SIM dans le slot 2
je verrai après la portabilité, avec une seule...
Bonjour,
j'aimerais ouvrir un compte Orange Bank.
Je suis cliente Sosh depuis le 24/08/2018 donc pas encore assez "fidèle" pour le bonus de 40€.
Sauf que, d'ici que j'ai 3... Lire la suite