bonjour,
depuis 2j, mon solde est incorrect : il y a 3 transactions (non encore comptabilisées) mais la somme de ces transactions ne correspond pas à ce qui est déduit du solde... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous rencontrons un incident technique concernant le solde affiché dans l'application, depuis hier. Notre équipe de techniciens est sur le sujet et des...
Bonjour,
j'ai reçu hier ma SIM Sosh qui arbore fièrement un logo NFC. Toute contente, je me dis "chouette, je vais pouvoir payer avec mon mobile"
Aujourd'hui, je regarde... Lire la suite
Bonjour krokro59, le mobile Honor 9 lite ne fait pas partie des mobiles compatibles avec le paiement mobile Orange Bank. Vous faites référence à quel listing ? Fayza
Bonjour à tous !
est-ce possible de "recharger" le compte via une CB d'un autre compte, comme le premier versement ?
Ca a l'avantage d'être immédiat contrairement à un... Lire la suite
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse via la recherche, alors voici ma question :
le solde est instantané mais les opérations CB sont en fait "en attente". Quel est le délai... Lire la suite
bonjour,
mon compte a été validé aujourd'hui (soit une semaine après l'envoi des pièces justificatives, c'est un peu long mais ça va encore).
J'ai effectué le 1er versement... Lire la suite
Bonjour,
j'aimerais ouvrir un compte Orange Bank.
Je suis cliente Sosh depuis le 24/08/2018 donc pas encore assez "fidèle" pour le bonus de 40€.
Sauf que, d'ici que j'ai 3... Lire la suite