Bonjour, j'ai changé de mobile et je n'arrive plus à me connecter à l'application. Mes identifiants et codes sont exacts puisqueje peux toujours me connecter depuis l'ancien... Lire la suite
Je ne parviens pas à me connecter à l'application depuis que j'ai changé mon mobile. J'ai reçu un code pour ajouter un terminal de confiance mais je crains de ne plus me... Lire la suite
Bonjour Lysandre,
Pouvez vous m'aider, aprés une desinstallation je ne peux plus déclarer le terminal comme etant de confiance, "code d'activation éroné", voici le message...
Bjr , gros gros probleme sur mon compte orange bank.
Message d'erreur m'indiquant un prblm technque est arrivé , veuillez reessayer un peu plus tard.
Sa ne marche pas ni... Lire la suite
Bjr , gros gros probleme sur mon compte orange bank.
Message d'erreur m'indiquant un prblm technque est arrivé , veuillez reessayer un peu plus tard.
Sa ne marche pas ni... Lire la suite
Bjr , gros gros probleme sur mon compte orange bank.
Message d'erreur m'indiquant un prblm technque est arrivé , veuillez reessayer un peu plus tard.
Sa ne marche pas ni... Lire la suite
Bonjour, j ai le soucis depuis 3 jours, acces verouillė sur pc et service indisponible sur l appli, pouvez vous m aider svp. J avais eu un expert au telephone qui ma dit tout... Lire la suite
Depuis 10 jours, impossible de me connecter à mon compte via l'application. Je dois réinitialiser mon mot de passe mais à chaque tentative je reçois le message "Accès... Lire la suite