Bonjour,
Déjà plusieurs mois que je cours derrière l'assistance et que l'on m'envoie régulièrement balader soit en me disant que le problème est résolu, soit en ne me... Lire la suite
Lors de mes paiement, on me dit que je vais recevoir un code de vérification par SMS
or j'ai beau attendre je ne le reçois jamais. C'est un peu handicapant.
Une solution ? Lire la suite
Bonjour bruno_t ,
Il s'agit certainement de paiements sur internet. Si vous ne recevez pas le SMS c'est qu'il doit avoir un souci avec votre numéro de mobile. Pouvez-vous me...
" Echec d'authentification: Désolé nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez nous. "
J'ai changé de... Lire la suite
Bonjoue bruno_t,
Afin de vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens...