Flavie

  • 3 questions posées
  • 3 réponses données
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solde de mon compte erroné

    Bonjour je me connecte ce matin et le solde correspondait. Ce soir je le regarde et la quasiment 500€ en moins alors qu'aucune opération n'a été effectuer aujourd'hui !! Ou est... Lire la suite
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    C'est bon j'ai eu un expert et c'est un bug elle fais le nécessaire pour que sa rentre dans l'ordre dans la journée. Je suis soulagée ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre
  • Solde de mon compte erroné

    Bonjour je me connecte ce matin et le solde correspondait. Ce soir je le regarde et la quasiment 500€ en moins alors qu'aucune opération n'a été effectuer aujourd'hui !! Ou est... Lire la suite
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Non pas de dépôt de chèque
  • Demande traité sans explications?

    Bonjour j'ai fait une demande de chéquier en même temps que ma carte samedi 10/11. Je ne vois rien pour ma carte et ma demande de chèquier a été traités sans aucunes... Lire la suite
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Flavie
    Flavie

    Flavie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci beaucoup pour la réponse ticotbourbonus. Bonne soirée a vous

© Orange Bank 2019