Ayant manifesté mon mécontentement sur le délai pour faire clôturer mon compte et recevoir sur un autre compte le solde sur ce même forum, j'ai eu une réaction du service... Lire la suite
être courtois c'est aussi répondre au client autrement que par une phrase bateau. Quand je demande une date de clôture prévisionnelle, je n'ai aucune réponse et pourtant Orange...
Ayant manifesté mon mécontentement sur le délai pour faire clôturer mon compte et recevoir sur un autre compte le solde sur ce même forum, j'ai eu une réaction du service... Lire la suite
Réponse à JC
J'ai eu plusieurs fois le service client qui m'a dit avoir un dossier complet et que la clôture allait être faite.
Quelques semaines plus tard, il m'a été demandé...
Bonjour,
Le 02/12/2018, j'ai utilisé le formulaire disponible dans l'application Orange Bank pour clôturer mon compte bancaire (en attestant que je n'utiliserais mes moyens... Lire la suite
Bonjour
Je suis dans la même situation mais le délai des 30 jours est passé depuis longtemps. Je suis intervenu au siège d'orange Bank et on m'a promis que quelqu'un...
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai effectué ma demande de fermeture de compte orange bank, elle n'a toujours pas été traitée.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant... Lire la suite
Avez vous réussi à clôturer votre compte avec l'intervention de Charlotte de Orange bank car de mon côté je n'ai pas réussi à obtenir la clôture de mon compte après plus de 2...