Phom

  • 2 questions posées
  • 10 réponses données
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème virement

    Bonjour, J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Je veux bien des détails et continuer cela par mail. ;-) D’avance merci
  • Problème virement

    Bonjour, J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je voulais être sûr que l’argent ne soit pas sur le compte Orange Bank. Vinted me dit que je dois vous contacter pour accélérer la chose...
  • Problème virement

    Bonjour, J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Des que je contacte le support de vinted, je reçois une réponse que je pense automatique.. « soyez patient, l’argent va revenir..blabla » ou contacter Orange Bank. Mais je...
  • Problème virement

    Bonjour, J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    J’ai reçu la confirmation de clôture de la part d’orange bank le 30 avril. Et j’ai fais le virement par mégarde sur ce même compte depuis vinted le 12 mai..
  • Problème virement

    Bonjour, J’ai effectué un virement depuis l’application Vinted par erreur sur mon compte orange bank, dont j’avais fais la demande de résiliation quelques jours auparavant... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Le problème est que je n’ai plus accès à mon compte. Je ne peux donc pas envoyer la déclaration.
  • Code d’accès erroné, que faire ?

    Bonjour, J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Comment faire pour envoyer un message privé sur le forum? J'ai envoyé les informations demandées en réponse à votre mail. Merci.
  • Code d’accès erroné, que faire ?

    Bonjour, J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Malheureusement, je ne serais pas encore ici si j'avais eu des réponses.. J'appelle plusieurs fois par semaine : il y a trop de monde en ligne, veuillez rappeler plus tard. Et...
  • Code d’accès erroné, que faire ?

    Bonjour, J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Encore impossible de joindre un conseiller par téléphone, pas de réponses à mes mails.. depuis début janvier! On fait comment...
  • Code d’accès erroné, que faire ?

    Bonjour, J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, J'ai donc répondu au mail de Chloé de Orange Bank. Et de puis 26 jours, pas de nouvelles malgré mes relances. Bien bien..
  • Code d’accès erroné, que faire ?

    Bonjour, J’ai changé de téléphone fin décembre. Depuis il m’est impossible de me connecter à l’application orange bank sur ce nouveau téléphone. Le code d’accès est erroné... Lire la suite
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Phom
    Phom

    Phom

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    J’exagère sûrement un peu en effet. Mais pas de nouvelles depuis un mois et demi, ça commence à énerver. Et dans la procédure que vous me donnez, ça dit de contacter le service...

© Orange Bank 2020