Après mise à jour de l’application impossible de se connecter, mon téléphone est devenu obsolète. J’ai un android plus récent 7.1 mais impossible de se connecter non plus... Lire la suite
Bonjour tous, OB continue d'indiquer Android 5 minimum dans ses conditions générales pour utiliser l'appli ! C'est FAUX et j'apporte la preuve : sous andoid 7.0 elle ne...
depuis la derniere MAJ de l appli ( fin septembre 2020 ) j ai systématiquement le message d erreur d authentification . Je vois que je ne suis pas le seul ! Après contact sur... Lire la suite
Bonjour tous, la dernière réponse ( valère ) m interpelle .. "Un petit nombre de clients " serait concerné ...! J'ai beaucoup de doutes ... OB continue d'indiquer Android 5...
Un nouveau bug est apparu depuis la V 3.1.1 . Afin de consulter mes opérations sur le site WEB , j ai effectué la procédure habituelle . Sauf que , au moment de rentrer mon mot... Lire la suite
30/10/2020 : question posée il y a 9 jours ! INCROYABLE .. aucun suivi ! La procédure de récupération de mot de passe NE FONCTIONNE PLUS ...
Mais que se passe t-il chez Orange...
Après mise à jour de l’application impossible de se connecter, mon téléphone est devenu obsolète. J’ai un android plus récent 7.1 mais impossible de se connecter non plus... Lire la suite
Pour Zaza : j ai eu une nouvelle réponse via le Google Play Store dans les commentaires sur l'appli OB ... " probleme connu ..nos equipes travaillent ..." du 23/10/20
Support...
Après mise à jour de l’application impossible de se connecter, mon téléphone est devenu obsolète. J’ai un android plus récent 7.1 mais impossible de se connecter non plus... Lire la suite
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur l'appli mobile ainsi que sur le web.
Sur l'appli mobile j’ai deux messages aléatoirement : " Échec de... Lire la suite
nous sommes un certain nombre a avoir ce probleme ( voir les posts un peu partout ds ce forum ) L'appli ( V 3 et suivantes 3.1.1 ) ne fonctionne plus sur certains telephones...
Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte Orange bank. On me dit accès verrouillé. On me dirige vers la page code d'accès verrouillé je saisi min identifiant mon mot de... Lire la suite
depuis la derniere MAJ de l appli ( fin septembre 2020 ) j ai systématiquement le message d erreur d authentification . Je vois que je ne suis pas le seul ! Après contact sur... Lire la suite
depuis la derniere MAJ de l appli ( fin septembre 2020 ) j ai systématiquement le message d erreur d authentification . Je vois que je ne suis pas le seul ! Après contact sur... Lire la suite
INFERNAL!! impossible de me connecter via l'app depuis la dernière maj ("échec de l'authentification"). et maintenant impossible sur le web qui me demande de vérifier mes infos... Lire la suite