A répondu à « Paiement refusé suite a un incident technique »
A répondu à « Comment commander sa carte Orange Bank »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Code faux avec la nouvelle carte mastercard »
A répondu à « Code faux avec la nouvelle carte mastercard »
A répondu à « Délai pour virement entrant SVP? »
A répondu à « Code faux avec la nouvelle carte mastercard »
A répondu à « Can people outside EU open a bank account? »
A répondu à « Inscription : Problème de justificatif de domicile »
A répondu à « Délai pour virement entrant SVP? »
A répondu à « Paiements systématiquement rejetés depuis 3 semaines ? »
A répondu à « Que faire quand ma carte est expirée ? »
A répondu à « Refus de financement »
A répondu à « Code faux avec la nouvelle carte mastercard »
A répondu à « Paiements systématiquement rejetés depuis 3 semaines ? »
A répondu à « Très en colère ? »
A répondu à « accès application orange bank »
A répondu à « Usurpation d’identité »
A répondu à « accès application orange bank »
A répondu à « impossibilité d'accès à l'app mobile orange Bank »
A répondu à « Compte bloqué, procédure de déblocage ne fonctionne pas ? »
A répondu à « Problème d’application client ? »
A répondu à « Envoi de carte malgré cloture de compte ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Elles arrivent quand ces fameuses nouvelles cartes standard? »
A répondu à « Elles arrivent quand ces fameuses nouvelles cartes standard? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Déblocage prêt personnel non crédité sur compte bancaire »
A répondu à « Déblocage prêt personnel non crédité sur compte bancaire »
A répondu à « Pourquoi je n’arrive pas à me connecter via l’application ? »
A répondu à « connexion orange bank, choisir le code d’accès? »
A répondu à « Carte non réceptionnée ? »
A répondu à « Processus pour encaissement d'un chèque? »
© Orange Bank 2020