Bonjour, j'ai envoyé les documents qui m'ont été demandé afin de récupérer mon identifiant client il y a 2 jours. Le web conseiller m'avait dit que j'aurai une réponse dans la... Lire la suite
Bonjour gargamiel,
Je vous propose de faire le point avec vous. Pour cela, je vous laisse répondre à l'e-mail que je vais vous envoyer dans quelques instants.
J'attends...
Bonjour,
Suite a la désinstallation de l'application qui ne fonctionnait plus, je me suis rendue compte que je n'avais nul part mon identifiant. J'ai bien tenté par deux fois... Lire la suite
Bonjour gargamiel,
Merci pour votre message. Sachez que votre identifiant se trouve sur tous vos relevés de compte, sur votre contrat ainsi que dans le mail envoyé à...
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à mon compte. Je tente de desinstaller l'appli puis réinstaller, sauf que, comme j'utilise mon empreinte pour me connecter, j'ai... Lire la suite
Bonjour client mécontent
Je suis sincèrement navrée de l'apprendre, je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de répondre à l'email que je viens...