Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour,
Ça marche !! J'ai effectué un retrait sur un DAB autre que la Caisse d'épargne puis, un paiement par carte en magasin tout semble.. Enfin... rentré dans l'ordre. Le...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour
La réponse de Clarisse à G donne de l'espoir ! Depuis fin novembre l'anomalie serait en cours de correction... Trop fortes les équipes techniques ! juste.... une...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Avez-vous reçu le mail vous proposant de vous inscrire pour avoir vos achats avec votre carte qui ne fonctionne pas dans les magasins remboursés ? C'est sûr on a des chances de...
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Je complète, ma réponse ou plutôt mon interrogation est passée contrairement aux deux autres elle était moins critique. Avez-vous eu des messages refusés car critiques ?
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Même problème après renouvellement de carte, carte activée, retrait en DAB OK mais ne reconnaît pas le code lors d'achat en magasin.. Mon épouse a le même problème avec sa carte...