Mouss

  • 2 questions posées
  • 2 réponses données
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Urgent pas de réponse après mon Usurpation identité.?

    Bonjour je republie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant 5 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne... Lire la suite
    Mouss
    Mouss

    Mouss

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mouss
    Mouss

    Mouss

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Pas de soucis j’ai fais le nécessaire je peux rien faire d’autre je patienterai par ailleurs merci de dire à votre société de recouvrement d’arrêter de me harceler
  • ?? Usurpation d’identité

    Bonjour, J'ai signalé il y a maintenant 2 mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas. Comme indiqué par... Lire la suite
    Mouss
    Mouss

    Mouss

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mouss
    Mouss

    Mouss

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour je me suis tromper au niveau des 2 mois c’est 5 ( faute de frappe ) en effet clarisse m’a apporter sont aide mais je ne retrouver pas le mot de passe du compte j’ai...

© Orange Bank 2020