Bono

  • 1 question posée
  • 3 réponses données
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paiements refusés et carte bloquée

    Bonsoir, il y a plusieurs jours (le 09/03), j'ai tenté plusieurs paiements avec ma carte sur internet, mais ceux-ci ont été refusés, j'avais pourtant un solde suffisant... Lire la suite
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Quand je vois les nombreux messages sur ce forum, je ne comprends pas la politique d'Orange Bank, ce n'est pas comme ça qu'il vont gagner (et garder) des clients C'est vraiment...
  • Paiements refusés et carte bloquée

    Bonsoir, il y a plusieurs jours (le 09/03), j'ai tenté plusieurs paiements avec ma carte sur internet, mais ceux-ci ont été refusés, j'avais pourtant un solde suffisant... Lire la suite
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai réussi à contacter un expert via le chat de l'application mobile... Malheureusement j'ai appris que mon compte allait être clôturé Selon l'expert, un courrier...
  • Paiements refusés et carte bloquée

    Bonsoir, il y a plusieurs jours (le 09/03), j'ai tenté plusieurs paiements avec ma carte sur internet, mais ceux-ci ont été refusés, j'avais pourtant un solde suffisant... Lire la suite
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bono
    Bono

    Bono

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour JC, merci d'avoir répondu rapidement à ma question Je n'ai reçu aucun SMS de vérification de transaction Concernant les demandes "traitées", je n'ai reçu à chaque...

© Orange Bank 2020