Merci pour ces précisions
Je tiens à préciser que je remplis les conditions pour un remboursement par chargeback et que je ne vois rien venir depuis 5/21.
Pour être long....C... Lire la suite
Bonsoir Nise,
Utilisez le bouton "Répondre à cette question" plutôt que de créer une nouvelle conversation. Parce que là, c'est difficile de vous suivre.
J attends un retour pour ma demande sur le chargeback . On doit me repondre depuis 3 mois.....
Pas sérieux du tout et en plus je suis employée d Orange SA. Apparemment ça ne... Lire la suite
Merci pour ces précisions
Je tiens à préciser que je remplis les conditions pour un remboursement par chargeback et que je ne vois rien venir depuis 5/21.
Pour être long....C...
Merci de bien vouloir repondre à ma demande initiale je demandais une réponse claire sur le chargeback suite à un achat sur un site frauduleux pour pouvoir récupérer mon argent... Lire la suite
Bonjour. Je n ai pas reçu de réponse à ma demande de chargeback au 31/5, ni dans mes mails ni dans mes indésirables comme vous l indiquez dans notre réponse. Merci Lire la suite
Bonjour Nise,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore eu de retour concernant votre demande de chargeback. Cependant cette procédure est longue et...
Bonjour. Je pensais qu orange bank était un service compétent. Je n ai pas eu d infos suite à mes nombreux mails sauf des mails d accusé réception. Pas très sérieux. Merci de... Lire la suite
Bonjour Nise ,
Suite à votre demande à ce sujet , une réponse vous a été apportée par email le 31/05 sur l'adresse email associée à votre dossier.
Je vous invite à en...