Bonjour, nous avons demandé à être prélevé de nos deux prêts à la conssommation sur un autre compte bancaire, depuis, tout les mois nous avons sur notre compte orange des frais... Lire la suite
Bonjour July,
Si la demande de modification a été rejeté, il est normal que les prélèvements ne se fassent pas sur votre RIB de compte externe.
La raison de non...
Bonjour,
J'ai participé a l'offre d'Orange Bank de 140€. (80€ de bienvenu et 60€ pour l'achat d'un mobile.)
Pour les 80€ de bienvenu, pas de soucis...
Mais pour les 60€... Lire la suite
Bonjour cela fait 3 semaine que je ne peut pas consulter mon compte cause erreur authentification j ai eu plusieurs conseillers (4) qui me dise tous la même chose c est en cours... Lire la suite
Bonjour Sylvain ,
Je comprends que la situation puisse compliqué et j'en suis navrée.
Afin de vous renseigner sur le suivi d'incident, je vous invite à répondre à mon...
Bonjour, j’ai effectué il y a bientôt 2 mois une ouverture de compte avec un paiement de 50€. Suite a un problème technique un des conseiller ma fermer mon compte et m’a promis... Lire la suite
Bonjour tom22du ,
Après clôture, le solde restant est envoyé soit par virement si vous avez fourni un RIB soit par chèque de banque envoyé par voie postale (délai plus long)...
Bonjour
Le 29 juin j'avais envoyé un chèque par voie postale sur mon compte
Puis le 10 juillet j'ai reçu bel et bien le chèque avec la mention " REMISE DE CHÈQUE " ok... Lire la suite
Bonjour Rachel et merci pour ces éléments.
Je viens de valider manuellement votre selfie vidéo. Vos documents sont en cours de vérification. Vous aurez un retour sous 72h...
Bonjour
Le 29 juin j'avais envoyé un chèque par voie postale sur mon compte
Puis le 10 juillet j'ai reçu bel et bien le chèque avec la mention " REMISE DE CHÈQUE " ok... Lire la suite
Bonjour ADL ,
Votre problématique est-elle toujours d'actualité ?
En général, après une "indisponibilité sur remise" vous avez soit la mention "chèque impayé" soit "levée...
Bonjour R.M974 ,
Validation de votre selfie vidéo rencontre certainement un petit bug.
Je vais pouvoir demander une validation manuelle. Pour cela, je vous invite à...
bonjour,
Je viens d' être victime d' une escroquerie via un compte ouvert à orange bank. C est un gros montant. J ' ai demandé via l' intermédiaire de ma banque un retour de... Lire la suite
Bonjour Mel,
Si vous avez été victime d'une vente frauduleuse, nous recommandons vivement de déposer plainte auprès des autorités de police et nous envoyer le dépôt de...